Nitenumen TK27

Lampe de poche à DEL super lumineuse TK27 avec 1060 lumens, CREE XP-L LED, lampe de poche rechargeable USB étanche IP8X avec batterie, pour une utilisation en intérieur et en extérieur
  • FabriquĂ© par : NITENUMEN

70,00 € 34,18 €
Économie : 51% de remise

PROTECTION PROTECTION INTÉGRÉE】: Notre lampe de poche à DEL fonctionne entre 2,7 et 4,2V. Lorsque la tension est inférieure à 2,4 V, la lampe s’éteint automatiquement. Il recommencera à fonctionner après le chargement
【INTELLIGENT & FONCTIONNEL: Cette lampe de poche rechargeable par USB est conçue avec un voyant d'alimentation qui clignote lentement en rouge lorsque la batterie est faible et un système de contrôle automatique de la température qui réduit la luminosité du mode ultra-lumineux après 5 minutes pour éviter toute surchauffe
La lampe de poche à LED Cree XP-L utilise une construction en aluminium durable et offre une durée de vie de 50 000 heures. La batterie peut être rechargée plus de 500 fois et offre une utilisation continue pendant plus de 72 heures avec une seule charge.
【MEMORIZE FUNCTION: Notre lampe de poche à LED utilise une fonction de mémorisation pour mémoriser la luminosité et le mode d’éclairage lorsque vous l’éteignez. Il hypnotisera le dernier réglage utilisé et démarrera comme vous l'avez désactivé
REC USB RECHARGEABLE: La lampe de poche camping à DEL est conçue avec un port USB intégré qui permet un chargement rapide lors du raccordement à un adaptateur secteur, un ordinateur, une batterie et d'autres dispositifs de chargement USB.

NITENUMEN TK27

Super Bright LED Flashlight TK27 With 1060 Lumens, CREE XP-L LED, IP8X Waterproof USB Rechargeable Flashlight With Battery For Indoor & Outdoor Use
  • Manufactured by: NITENUMEN

$70.19

【BUILT-IN PROTECTION】: Our LED flashlight operates at 2.7-4.2V. When the voltage is lower than 2.4V the flashlight will automatically turn itself off. It will start working again after you charge it
【INTELLIGENT & FUNCTIONAL】: This USB rechargeable flashlight is designed with a power indicator that slowly blinks red when the battery is low along with an automatic temperature control system that lowers the brightness from ultra-bright mode after 5 minutes to prevent over-heating
【MADE TO LAST】: Cree XP-L LED flashlight uses a durable aluminum allow construction and offers a 50,000 hours lifespan. The battery can be recharged over 500 times and offers continuous use for more than 72 hours on a single charge
【MEMORIZE FUNCTION】: Our LED flashlight uses a memorizing function to remember the brightness and lighting mode when you turn it off. It’ll mesmerize the last used setting and will start up the way you turned it off
【USB RECHARGEABLE】: The led camping flashlight is designed with a built-in USB port that provides quick-charging when connected to a power adaptor, computer, battery bank and other USB charging devices