Nitenumen TK29

Lampe de poche rechargeable par USB haute lumens 1060 LM, lampe de poche extérieure étanche CREE XP-L LED TK29 avec batterie 3200mAh, lampe compacte et portable
  • Fabriqué par : NITENUMEN

70,00 €

IMPERMÉABLE & FIABLE: Notre lampe de poche ultra brillante est conforme à la norme IPX8 (fonctionne sous l'eau jusqu'à 2 mètres pendant 30 minutes), tandis que sa construction en alliage d'aluminium durable offre une protection contre les impacts, idéale pour des conditions extrêmes
【ULTRA-BRIGHT: Cette lampe de poche à lumière vive de 1030 lumens offre une illumination allant jusqu'à 313 mètres tout en étant compacte et facile à transporter, ce qui en fait le choix idéal pour le camping, la randonnée et toutes vos autres aventures en plein air.
【MULTI-FONCTIONNEL: Parmi les modes de luminosité standard, notre lampe de poche à LED propose également deux modes d'éclairage différents (Strobe et SOS) que vous pouvez facilement activer en appuyant longuement sur le bouton latéral.
REC RECHARGEABLE USB】: Nous avons conçu notre lampe de poche rechargeable intérieure et extérieure avec un port de chargement USB intégré qui vous permet de la connecter à n'importe quelle sortie d'alimentation USB pour la charger rapidement et même de vous connecter avec les adaptateurs USB de votre voiture.
SA SATISFACTION DU CLIENT: Nous savons que vous allez adorer notre lampe de poche haute intensité. C’est la raison pour laquelle nous voulons un remboursement inconditionnel de 30 jours, une garantie de 18 mois et un service à la clientèle à vie.

NITENUMEN TK29

USB Rechargeable Flashlight high lumens 1060 LM, CREE XP-L LED Waterproof Outdoor Flashlight TK29 with 3200mAh Battery, Compact and Portable Light
  • Manufactured by: NITENUMEN

$70.19

【WATERPROOF & RELIABLE】: Our super bright flashlight is IPX8 rated waterproof (operate underwater up to 2 meters for 30 minutes) while the durable aluminum alloy construction offers impact protection making it ideal for extreme conditions
【ULTRA-BRIGHT】: This 1060 lumen bright light flashlight offers illumination up to 325 meters while being compact and easy to carry making it the perfect choice for camping, hiking, and all your other outdoor adventures
【MULTI-FUNCTIONAL】: From the standard brightness modes, our LED flashlight also offers two different lighting modes (Strobe and SOS) that you can easily activated them by long pressing the side button.
【USB RECHARGEABLE】: We designed our indoor and outdoor rechargeable flashlight with a built-in USB charging port that allows you to connect it to any USB power output to quickly charge it and even connects with your car USB adaptors
【CUSTOMER SATISFACTION】: We know you’re going to love our high-lumen flashlight which is why we want a 30 days unconditional refund, 18-month warranty, and lifetime customer service