Nitenumen TK26

Lampe de poche ultra-lumineuse, lampe de poche rechargeable USB CREE XP-L LED TK26, éclairage extérieur étanche de 1 060 lumens avec batterie Panasonic et câble de chargement USB
  • Fabriqué par : NITENUMEN

70,00 € 34,18 €
Économie : 51% de remise

【SMART & RELAIBLE: La lampe tactique fonctionne entre 2,7 et 4,2 V si elle passe en dessous de 2,4 V, elle s'éteindra automatiquement jusqu'à ce que vous la rechargiez. Contrairement aux autres appareils, notre lampe de poche à lumière intense peut conserver le mode ultra-lumineux pendant environ cinq minutes, après quoi la luminosité diminue.
【SEPT MODES: Cette lampe de poche à DEL rechargeable est conçue avec cinq réglages de luminosité Eco-Bas-Moyen-Haut-Ultra avec 2 modes spéciaux Strobe et SOS. Vous pouvez facilement parcourir les différents modes en appuyant sur le bouton latéral ou en le maintenant pour entrer directement en mode ultra-lumineux.
«Tout ce dont vous avez besoin»: cette lampe de poche tactique étanche est livrée avec tout ce dont vous avez besoin pour vivre vos aventures au grand air. Chaque pack comprend une batterie Panasonic rechargeable, une lanière, un joint torique de rechange, une pince, un câble de chargement USB, un étui et une pince de poche pour vous assurer que vous êtes prêt.
【VERSATILE & MULTi-PURPOSE】: Grâce à sa construction durable et à sa luminosité élevée, notre lampe de poche tactique avec étui de 1060 lumens est le choix idéal pour toutes vos aventures en plein air: camping, randonnée, pêche, course à pied, promenade dans les chiens et peut même vous aider. cas d'urgence.
【FACILE À PORTER: Notre lampe de poche de camping à LED utilise un design compact et portable qui vous permet de l’adapter confortablement dans votre poche, votre sac à main, votre tiroir ou votre compartiment de voiture, tandis que le cordon vous permet de l’emporter avec vous partout.

Nitenumen TK26

Ultra-Bright Flashlight, CREE XP-L LED USB Rechargeable Flashlight TK26, 1060 Lumens Waterproof Outdoor Light With Panasonic Battery and USB Charging Cable
  • Manufactured by: NITENUMEN

$81.90

【SMART & RELAIBLE】: The tactical flashlight operates between 2.7-4.2V if it goes lower than 2.4v it will automatically power off until you recharge it. Unlike the rest, our high lumen flashlight can maintain ultra-bright mode for about five minutes after which the brightness will reduce.

【SEVEN MODES】: This rechargeable LED flashlight is designed with five brightness settings Eco-Low-Medium-High- Ultra along with 2 special modes Strobe and SOS. You can easily cycle through the different modes by pressing the side button or holding it to enter ultra-bright mode directly.

【EVERYTHING YOU NEED】: This waterproof tactical flashlight comes with everything you need to enjoy your outdoor adventures. Each pack includes a rechargeable Panasonic battery, lanyard, spare O-ring, clip, USB charging cable, holster, and a pocket clip to make sure you’re prepared.

【VERSATILE & MULTi-PURPOSE】: Thanks to the durable construction and high-brightness, our 1060 lumen tactical flashlight with holster is the perfect choice for all your outdoor adventures, camping, hiking, fishing, running, dog walking and can even help in case of emergencies.

【EASY TO CARRY】: Our LED camping flashlight uses a compact and portable design that allows you to comfortably fit it inside your pocket, handbag, drawer, or car compartment while the lanyard allows you to easily carry it with you anywhere you go.